poirebellehelene

... au caramel poivré

jeudi, janvier 18, 2007

Basile

Où vas tu Basile avec ces quatre points ?
Je veux m’orienter, retrouver le Nord

Où vas tu Basile avec tous ces signes ?
Je veux rechercher, le vilain petit canard

Où vas tu Basile avec ces paroles?
J'ai enfin décidé, de les libérer

Où vas tu Basile avec toutes ces lettres ?
Je veux retrouver, la lettre volée

Où vas tu Basile avec tous ces mots ?
Je m’en vais les dire, recréer le monde

Où vas tu Basile avec tous ces verbes ?
Je dois retrouver, le verbe « désirer »

Où vas tu Basile avec tous ces rêves ?
Je vais m’exercer, au retour du refoulé

Où vas tu Basile avec tous ces noms ?
Chercher le nom du Père, serait-ce papa Freud

Où vas tu Basile avec tous ces écrits ?
Je vais m’assurer, qu’ils sont bien de Lacan

Où vas tu Basile avec tous ces livres ?
Je m’en vais les lire, y chercher l’ivresse

Où vas tu Basile avec tous ces discours ?
Je vais vérifier, qu’ils sont bien forclos

Où vas tu Basile avec toutes ces lignes ?
Je vais à la pêche, faire des ronds dans l’eau

Où vas tu Basile, avec ce biberon ?
Je vais chercher Bébé, lui dire qu’il a faim

Où vas tu Basile avec ce divan ?
Je vais y apprendre, le transfert d’Euros

Basile est un dégourdi, faisons lui confiance !!