poirebellehelene

... au caramel poivré

dimanche, décembre 02, 2007

Vive le crime!

Si je glose sur les petites fleurs, les jolies couleurs d’automne, les rivières, les peintures de Maître, les vieilles dames, Shakespeare, les petits pois, les jolis papillons, les ragondins, le Donjon de Niort, la danse moderne, le Poitou, le bon vin, si j’avale de travers, si je philosophe, si je m’extasie devant un modèle vivant…. Mon site meter tourne ralentissimo…

Mais si j’explose une souris, alors là, j’ai des visites ! et même bien longtemps après la dispersion des cendres de la malheureuse aux quatre vents. Et si j’avouais que j’en ai trucidé plus d’une, et pour être franche, que je leur ai réglé leur compte à toutes :un vrai génocide !

Là, le portail de mon site meter va imploser.

1 Comments:

  • At 20:17, Anonymous Anonyme said…

    Quoi, comment? NY et Poitville city ne sont pas vendeurs?

     

Enregistrer un commentaire

<< Home