poirebellehelene

... au caramel poivré

samedi, janvier 19, 2008

Rêve

Qu’il fait bon ouvrir les yeux à 3 heures du matin.
Montrer à la nuit que pendant qu’elle dormait, le jour l’a doublée… il fallait rester vigilante…

Mon rêve s’est enfui, j’ai beau lui courir après, par où est-il passé, je ne vois même pas le bout de sa queue, il s’est évanoui, aucune trace, et pourtant, il était bien là, je n’ai pas rêvé !!

Le rêve laisse le champ libre à ma pensée : à cette heure, elle voyage en noir et blanc ; non, dans l’embarras du choix, elle a choisi le gris… souris, sourions, souriez, vous êtes filmé !
Non, c’est une blague… un blog ? je croyais que vous aviez dit une « blague »… Tournesol, concentrez vous sur votre pendule… il est minuit, docteur Schweitzer… l’air du large… Mille sabords, Tintin, venez voir : la Poire s’est rendormie !!

2 Comments:

  • At 21:13, Anonymous Anonyme said…

    IL EST NE, NOAM EST ENFIN NE!!!

     
  • At 00:49, Anonymous Anonyme said…

    et lundi, on va au quick ou au mcdo?

     

Enregistrer un commentaire

<< Home